Laura Garcia Vitoria

Territorios del conocimiento/Territoires de la connaissance Sociedad del conocimiento/Société de la connaissance : les regards sur l'identité personnelle et professionnelle dans la société de la connaissance

12/10/2006

Semaine Nobel a Stockholm

Excellent voyage concocté par nos amis de Cisco pour le congrés e-gouvernement, la remise du prix Nobel et l´excelente journee le 8 organisee par la Mission Economique de l'Ambassade de France en Suède.
Eh oui, je suis a Stockholm depuis le 7 et je dois vous dire que hier j'étais contente d'être mediterraneenne, ce qui m'arrive souvent dans mes périples autour de la planete : Madame la Ministre Christine Lagarde nous a fait hier un discours face a un public d'environ 350 personnes parlant un anglais parfait, bien que j'aurais prefere l'entendre un français!; elle nous a enchante et elle est venue déjeuner avec nous! Enfin, c'était bien.
Mais je vous raconterai en detail des que je rentrerai et vous ferai decouvrir la ville a travers des images prises... Demain nous partons pour Oslo.
A très bientôt donc...