Laura Garcia Vitoria

Territorios del conocimiento/Territoires de la connaissance Sociedad del conocimiento/Société de la connaissance : les regards sur l'identité personnelle et professionnelle dans la société de la connaissance

7/27/2006

Création du fonds d'aide Solidarité- Liban

Comuniqué de presse de l'AMBASSADE DU LIBAN en France
3, Villa Copernic - 75116 Paris
Paris, le 18 juillet 2006
COMMUNIQUE DE PRESSE
Création du fonds d'aide Solidarité- Liban
En moins d'une semaine, les bombardements israéliens ont provoqué le déplacement de 500 000 personnes sur une population totale de 4 millions d'habitants. Le nombre de morts et de blessés s'accroît. Le Liban est déclaré "pays sinistré".
Les blocus terrestre, aérien et maritime, la destruction des routes, des ponts, des hôpitaux et des infrastructures sociales et économiques libanaises, la pénurie des produits de première nécessité, empêchent les autorités libanaises de faire face, seules, à cette catastrophe humanitaire. Afin de répondre à cette urgence, l'Ambassade du Liban a ouvert auprès de la banque AUDI-SARADAR, un compte " Solidarité-Liban ", destiné à accueillir les contributions de tous les amis du Liban.
Au nom de tous les libanais, l'Ambassade remercie chaleureusement les journalistes qui voudront bien diffuser ce message, sous forme de bandeau dans les écrans télévisés, de message oral dans les radios et d'encart dans les colonnes de la presse écrite.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de l'Ambassade du Liban en téléphonant au 01 40 67 19 423, villa Copernic 75116 Paris - Téléphone : +33 1 40 67 19 07 - Télécopie : +33 1 40 67 16 42

Links to this post:

Créer un lien

<< Home