Laura Garcia Vitoria

Territorios del conocimiento/Territoires de la connaissance Sociedad del conocimiento/Société de la connaissance : les regards sur l'identité personnelle et professionnelle dans la société de la connaissance

9/12/2007

La cascada y el espejo

Comme j’étais très fatiguée et quelque peu surmenée, un ami m’a envoyé ce petit message que je voudrai partager avec vous et avec mon amie Susana qui est alitée par le stress et le excès de travail:

"Je vous envoie une petite photo histoire de vous détendre,
… Et réfléchir à quelques questions de «philosophies» :
· la relation de l’homme à son environnement,
· le mythe grec (fameux)
· l’histoire de l’homme 100 fois répétée,
· les progrès des sciences de l’image,
· etc. Comme quoi un petit garçon peut porter le monde ! " François

Y... yo te envio y te dedico, mi querido amigo, esta cascada que encontré en Aurillac coqueteando con su espejo...