Laura Garcia Vitoria

Territorios del conocimiento/Territoires de la connaissance Sociedad del conocimiento/Société de la connaissance : les regards sur l'identité personnelle et professionnelle dans la société de la connaissance

6/01/2008

Une fille d’Aristophane

La curiosité est le commencement de la connaissance

Réponse à un ami qui m'a posté un commentaire sur mon blog:

Merci, c’est ma manière à moi…
Mon blog est mon ami, mon confident et mon complice…
Je ne me préoccupe pas de l’image ni du message, je veux que cela soit un parcours et une espèce de labyrinthe. Je souhaite que le lecteur en sorte questionné, les réactions sont toutes provoquées volontairement.
La lecture se fait par strates, je reste fille d’Aristophane…
D’ailleurs, à l’avenir ce sera un blog dans le blog comme il est des tableaux dans les tableaux.

Rendez-vous à très bientôt donc!

Laura

Message d’origine_________________

Hello,

Difficile de faire une réponse concise
Ton univers d'intervention est trés vaste
Cela démontre l'importance de tes centres d'intérêts mais peu déstabiliser un lecteur simplement curieux
D'où sans doute des visiteurs experts... et sans doute critiques
Reste toi même me disait un de mes maîtres
c'est la meilleure observation que je puisse faire.

Bises
D…