Laura Garcia Vitoria

Territorios del conocimiento/Territoires de la connaissance Sociedad del conocimiento/Société de la connaissance : les regards sur l'identité personnelle et professionnelle dans la société de la connaissance

7/21/2013

The website of the European Project ProInterNet (PIN - Programme: LLP - Leonardo da Vinci)

 
  1. Le site web du projet européen ProInterNet (PIN - Programme: LLP - Leonardo da Vinci - Agreement N° 2009-2204/001-001) http://www.reseau-pro-internet.eu est en phase de mise à jour pour faire le point sur l’ensemble des projets en la matière et leur évaluation.
  2. El sitio web del Proyecto de europeo ProInterNet (PIN - Programa: LLP - Leonardo da Vinci - Agreement N° 2009-2204/001-001) http://www.reseau-pro-internet.eu esta en fase de puesta al día para realizar un estado de situación del conjunto de los proyectos en la materia y su evaluación.
  3. The website of the European Project ProInterNet (PIN - Programme: LLP - Leonardo da Vinci - Agreement No. 2009-2204/001-001) http://www.reseau-pro-internet.eu is currently being updated to take stock of all the projects in this area and their assessment.

Le projet communautaire WEEST,  financé dans le cadre du programme CONNECT (DG Education Culture – 2000/2002) et la contribution d’ARENOTECH au projet ont été particulièrement novateurs au travers de la réalisation d’une plate-forme collaborative plurilingue (français, italien et anglais) et d’analyses prospectives relatives à  de nouvelles formations et de nouveaux emplois qui se sont trouvées être la référence pour le projet ProInterNet initié en 2010.

Le projet ProInternet  du programme Leonardo da Vinci de la Commission Européenne (2010 – 2012)  dont la Fondation des Territoires de Demain était  responsable de la dissémination et  le travail réalisé par celle-ci ont favorisé les relations et coopérations avec les institutions internationales. La stratégie en la matière fut construite et présentée à l’occasion du séminaire organisé à l’Unesco le 11 mars et à celui qui s’est tenu au Ministère des Affaires Européennes et Internationales français le 11 juin 2010, en liaison avec les représentants de l’OCDE, le Comité des Régions et la Commission Européenne. Elle s’est poursuivie avec la présentation du projet et du Réseau au Parlement européen de Bruxelles le 30 septembre (à la suite notamment de celle qui a été faite au Parlement à Strasbourg le 8 juillet 2010) sous la forme de la réalisation de la part de la Fondation des Territoires de Demain d’une plate-forme collaborative (anglais, espagnol, français)  et d’un Blog.


Links to this post:

Créer un lien

<< Home